Familles D. et D. VOYAGE EN CALEDONIE EN MARS 2024

Bonjour Charlène
Voilà maintenant quelques semaines que nous sommes de retour avec des souvenirs plein la tête.
Un voyage qui n’a pas manqué de nous surprendre avec le choc culturel de Tokyo et la rencontre d’un monde social et fascinant de Nouvelle Calédonie.
Les 4 jours au Japon ont permis de couper le voyage. Il était indispensable que nous ayons un guide très sympathique et professionnel d’ailleurs qui nous a montré un maximum de sites et surtout de nous expliquer le fonctionnement du métro. Enfin principalement aux enfants…. L’hôtel était magnifique et bien placé.
Les vols sur Air Câlin et Air Calédonie rien à dire par contre perso très déçue d’Air France. À l’aller le siège coincé et le retour la clim qui ne fonctionne pas et qui fuit, il fait très froid …bref 14h30 dans ces conditions pas top !
Le circuit en Calédonie avec de superbes découvertes et chaque logement différent nous a enchanté. Un bémol cependant sur le véhicule qui n’était pas celui prévu pour cause de panne. Le remplaçant ressemblait plus à un camion bien crado peu confortable et moins spacieux pour les bagages.
On a rencontré beaucoup de D. même kanac qui sont issus de notre famille car des aïeuls de mon mari ont émigré mi 17ème siècle, ça s’était sympa .

Bref quand nous sommes rentrés notre premier réflex a été de voir où nous allions repartir lol . Je ne manquerai pas de regarder vos destinations .Merci pour votre professionnalisme l’organisation est parfaite.

Je vous mets en piéces jointes quelques photos avec nos bobines .

Bien amicalement.

Les familles D. et D.

EXOTIC VOYAGES

Sur rendez-vous à
Nogent-sur-Marne 94130

Tél. : +33 (0)1 43 74 96 67
Tél. : +33 (0)1 43 74 94 42

Heures d’ouverture :
Du lundi au samedi
De 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00

Nous voulons vous accorder le meilleur accueil c’est pourquoi il est indispensable de prendre rendez-vous avant toute visite à l’agence.

Autres témoignages

Monsieur et Madame B. NOVEMBRE 2023

Bonjour Delphine, Charlène, De retour après un mois de séjour en Nouvelle-Calédonie ; grâce à vous nous avons pu construire ensemble un voyage sur mesure qui